Pour créer une ville, tapez /town create <nom>. Cela créera une nouvelle ville de niveau 1 avec le nom donné.
1) Personnalisation
Vous pouvez changer la couleur, la biographie, les messages de bienvenue et d'adieu de votre ville. Chaque modification change la façon dont votre ville apparaît aux autres joueurs.
- Couleur de la ville — la couleur de votre ville sur les cartes de revendication. Changez avec /town color <#hex>
- Bio de la ville — la bio de votre ville qui apparaît sur votre page /town info <nom>, et au survol dans la liste /town. Changez avec /town bio <message>
- Message de bienvenue de la ville—le message qui sera affiché aux joueurs lorsqu'ils entreront dans vos revendications. Changez avec /town greeting <message>
- Message d'adieu de la ville—le message qui sera affiché aux joueurs lorsqu'ils quitteront vos revendications. Changez avec /town farewell <message>
- Vous pouvez également renommer la ville en utilisant /town rename <nom> si vous changez d'avis.
2) Page d'informations de la ville
Toutes les villes ont une page d'informations qui montre plusieurs informations importantes sur chaque ville, comme son niveau, le nombre de ses habitants, le nombre de claims, le maire, le solde bancaire, la position du spawn de la ville, etc.
Si vous êtes membre d'une ville, lancer la commande /town affichera la page d'informations de votre ville. Si vous voulez voir la page d'informations d'une autre ville, utilisez /town about <nom>.
3) Liste des villes
Vous pouvez voir une liste des villes en utilisant la commande /town list. Vous pouvez utiliser les boutons de pagination et de filtre pour changer le tri de la liste si beaucoup de villes ont été créées. Cliquer sur le nom des villes dans cette liste affichera leur page d'informations.
4) Chat de la ville
Vous pouvez envoyer des messages privés aux autres membres de la ville en utilisant /town chat <message>.
5) Ajouter des membres
Vous pouvez inviter des membres dans votre ville en utilisant /town invite <joueur>. Notez que vous ne pouvez inviter que des joueurs qui ne sont pas déjà membres d'une ville.
6) Gestion des accès
Vous pouvez promouvoir et rétrograder des membres dans la hiérarchie des rôles de la ville, telle qu'elle a été configurée sur le serveur :
- Maire
- Adjoint
- Citoyen
- Résident
Pour promouvoir un membre, utilisez /town promote <membre>. De même, pour rétrograder un utilisateur, utilisez /town demote <membre>.
Notez que vous ne pouvez pas promettre des membres à un rôle égal ou supérieur au vôtre dans l'historique des rôles de la ville.
7) Privilèges
Chaque rôle dans l'historique a des privilèges associés, y compris des privilèges hérités des rôles inférieurs dans la hiérarchie. Par exemple, par défaut, seul le maire peut renommer la ville et seuls les administrateurs peuvent inviter d'autres membres.
8) Recensement / liste des membres de la ville
Pour voir la liste des membres d'une ville donnée, regroupés par rôle, utilisez la commande /town census [nom].
9) Expulsion des membres
Si vous avez le privilège de le faire, vous pouvez expulser un membre avec /town evict <membre>.
Notez que vous ne pouvez pas expulser des membres ayant un rôle égal ou supérieur au vôtre.
10) Quitter une ville
Si vous souhaitez quitter votre ville, vous pouvez le faire avec /town leave.
Le maire ne peut pas quitter sa propre ville; il doit d'abord transférer la propriété ou la supprimer.
11) Transfert et suppression
Le maire de la ville peut transférer la propriété de celle-ci à un autre membre de la ville en utilisant /town transfer <membre>. Il peut également choisir de supprimer la ville avec /town delete s'il le souhaite, ce qui supprimera également toutes les revendications de la ville.
12) Augmenter le niveau de votre ville
Les villes ont un solde bancaire ("coffres") et un niveau, qui commence à 1. En augmentant le niveau de votre ville, vous pouvez augmenter le nombre maximum de revendications et de membres que votre ville peut avoir, ainsi que bénéficier de taux de croissance des cultures et de taux de spawn des générateurs de monstres accrus dans les parcelles agricoles de votre ville.
Pour augmenter le niveau de votre ville, vous devez déposer de l'argent dans les coffres de votre ville en utilisant /town deposit <montant>. Lorsque votre ville atteint le seuil de montée en niveau, vous pouvez ensuite utiliser /town levelup pour dépenser l'argent des coffres de votre ville afin d'augmenter son niveau de 1. Les membres ayant les privilèges peuvent également utiliser /town withdraw <montant> pour retirer de l'argent des coffres de la ville à tout moment.
13) Exigences de niveau
14) Le point de spawn de la ville
Votre ville a un point de spawn auquel vous pouvez vous téléporter, qui doit être situé dans une de vos revendications de ville. Pour définir le spawn de votre ville, utilisez /town setspawn.
Les membres de la ville peuvent ensuite y retourner avec /town spawn.
15) Confidentialité du spawn
Si vous souhaitez autoriser les membres extérieurs à votre ville à se téléporter à votre point de spawn, utilisez /town privacy public pour rendre le spawn public. Tout le monde peut alors utiliser /town spawn <nom> pour faire une visite.
5. Relations entre villes
vous pouvez établir des relations avec d'autres villes sur le serveur en utilisant la commande /town relations.